La création de logiciel pour la gestion de bateaux sur mesure chez Dune Adviser
mai 29, 2020
Pourquoi utiliser l’application systeme.io ?
août 5, 2020

Un service-après-vente toujours à votre écoute

Des astuces pour facilement joindre le SAV Cdiscount ?

Créé en 1998 par les frères Charle, Cdiscount est une entreprise de vente en ligne d’origine française. Toutes sortes de produits y sont vendus. Ce qui fait la notoriété de ce site e-commerce, ce sont les nombreuses promotions que vous trouverez sur la plateforme. Si vous achetez sur le site, et vous avez des réclamations ou des demandes, il vous suffit de joindre le SAV Cdiscount.

Les moyens pour joindre le SAV Cdiscount

Des milliers de ventes se font sur le site Cdiscount chaque jour et il arrive que le SAV reçoive des réclamations des clients mécontents par rapport aux vendus. Pour permettre à tous les clients d’avoir une satisfaction totale en utilisant ses services et en achetant chez lui, le géant des ventes en ligne en France met des moyens en place pour joindre son SAV. La première méthode à utiliser consiste à vous rendre sur le site e-commerce et spécialement au niveau de votre compte client. A partir de là, vous pourrez contacter un conseiller qui prendra en charge vos besoins. En envoyant le formulaire rempli, indiquez toutes vos requêtes et envoyez. En plus, il vous est possible de joindre le SAV Cdiscount en ligne à travers ses comptes de réseaux sociaux sur Facebook et sur Twitter. Il vous est aussi possible de vous rendre dans un magasin pour expliquer vos préoccupations à un conseiller ou à un conseiller en fonction de vos besoins. De plus, vous pourrez appeler pour une prise en charge rapide et efficace. Pour cela, contactez le numéro de téléphone ci dessus. Des conseillers sont disponibles du lundi au samedi, de 9h30 à 19h30 pour répondre à vos questions et vous orienter. Si vous voulez contacter directement le siège de Cdiscount ou si vous voulez effectuer un retour de produit, vous pourrez le faire par courrier postal à lisant l’adresse : Cdiscount.com/SGPN, Service Clients, BP 90 200, 93472 Neuilly-sur-Marne.

Obtenir un remboursement ou faire des réclamations sur Cdiscount

Il existe déjà plusieurs raisons pour lesquelles vous voudriez faire une réclamation ou vous pourrez demander un remboursement. Par exemple, si pour une raison ou une autre, vos achats ne sont pas validés sur le site e-commerce, alors que vous avez été débité, c’est possible de demander un remboursement. Si vous avez reçu un colis défectueux ou endommagé lors de la livraison, le remboursement se fait en passant un appel téléphonique, en envoyant un mail ou en renvoyant par courrier le colis reçu. Sur le site, validez votre demande de remboursement et faites-vous payer par carte bancaire ou compte PayPal sur un délai de 14 jours. Pour vos réclamations, lorsque vous contactez le SAV par l’un des moyens mis en place, votre demande ou votre requête sera étudiée et vous serez recontacté sur un délai raisonnable. En tant que client, c’est dans votre droit de réclamer ou de demander un remboursement si vous n’êtes pas satisfait. Alors, utilisez l’un des moyens mis à votre disposition pour contacter les conseillers du SAV, très bien formés pour vous écouter et prendre en charge chacune de vos demandes.